Cancer de Foie : Remède Naturel à Travers les Plantes !

Cancer de foie traitement naturel

Cancer de foie traitement naturel : Le cancer du foie se développe près de 10 fois sur 10 à partir d’une cellule appelée hépatocyte. C’est la cellule la plus répandue dans le foie et qui permet d’assurer une grande partie des fonctions de cet organe. L’hépatocyte peut subir une transformation qui le rend cancéreux. Ce phénomène conduit à sa multiplication anarchique formant une tumeur maligne du foie ou carcinome hépatocellulaire. Cancer de foie traitement naturel.

Nous joindre ?

Quels sont les symptômes et les signes du cancer du foie ?

Au début de son évolution, le cancer primitif du foie est silencieux. Il ne provoque ni douleur, ni symptômes aux premiers stades de la maladie. C’est pourquoi il est souvent difficile de le détecter à un stade précoce.

Lorsqu’il évolue, il peut provoquer des symptômes qui peuvent faire évoquer un grand nombre d’autres pathologies et qui peuvent parfois égarer le diagnostic du médecin. Si le cancer hépatique en est à son stade terminal, les symptômes vont se faire plus nombreux :

  • des douleurs à l’abdomen, au niveau de l’hypocondre droit. Le foie est un organe vital qui se situe au milieu de l’abdomen, légèrement sur la droite, sous les côtes. La douleur caractéristique du cancer du foie apparaît donc du côté droit de l’abdomen. Lorsque les cellules cancéreuses se multiplient, la douleur peut irradier dans la partie haute de l’abdomen, parfois même dans l’épaule droite,
  • une perte de poids inexpliquée,
  • un manque d’appétit,
  • une fièvre,
  • des nausées et vomissements,
  • une importante fatigue inhabituelle,
  • la présence de liquide dans la cavité abdominale (ascite),
  • la perception d’une masse à la palpation du foie,
  • un ictère ou jaunisse (teint et yeux jaunes),
  • des selles pâles et des urines foncées.

Ces symptômes doivent faire systématiquement penser une tumeur hépatique, notamment chez les sujets à risque. Cancer de foie traitement naturel.

 

Cancer de foie traitement naturel : Causes

Les causes du cancer du foie sont encore inconnues, mais certains facteurs de risque ont été identifiés, notamment :

  • l’hépatite chronique B ou C;
  • la cirrhose du foie (pouvant être causée par l’hépatite C ou l’ingestion de grandes quantités d’alcool pendant plusieurs années);
  • le diabète sucré;
  • une exposition à certaines toxines, comme certains types de champignons (les aflatoxines), le chlorure de vinyle, les stéroïdes anabolisants et l’arsenic;
  • l’hémochromatose (une affection caractérisée par l’absorption de trop de fer par l’organisme);
  • une lésion hépatique de longue durée;
  • le syndrome métabolique (une affection caractérisée par la présence de gras excédentaire dans la région abdominale, par des taux de sucre et cholestérol élevés dans le sang et par de l’hypertension artérielle);
  • le tabagisme. Cancer de foie traitement naturel.

 

Remède Naturel pour le Cancer de Foie

cancer du foie traitement naturelGinseng américain

Le ginseng américain est considéré comme un moyen efficace remède à base de plantes pour le traitement du cancer du foie. Plusieurs études ont montré que le ginseng américain est efficace pour réduire la taille des tumeurs cancéreuses de diverses parties du corps. Cela est dû au fait que cette plante contient des substances phytochimiques connus comme les ginsénosides, qui présentent de fortes propriétés antioxydantes. Cancer de foie traitement naturel.

La racine de ginseng nord-américain est surtout utilisé dans médicinale préparations pour le traitement d’affections telles que le cancer du foie. Avant de consommer cette herbe, consulter un médecin de votre médecin, le ginseng peut réagir avec plusieurs médicaments.

Curcuma

Le curcuma est considéré comme un remède efficace à domicile pour un certain nombre de conditions de santé, en raison de sa propriétés médicinales forts. Le curcuma est également avéré efficace dans le traitement du cancer du foie, en raison du fait qu’il possède les propriétés d’un agent protecteur anti-oxydant et du foie, ainsi que activité anti-inflammatoire. Cancer de foie traitement naturel.

La curcumine, un composant actif de curcuma, est considérée comme bénéfique dans le traitement du cancer du foie. La curcumine possède inhibiteurs COX-2 qui dissuadent la circulation du sang vers les tumeurs cancéreuses, qui aident à diminuer leur taille à un rythme régulier.

Traitement Diète

cancer du foie traitement naturel

L’alimentation joue également un rôle très important dans le traitement du cancer du foie. Vous devriez consommer des aliments avec glucides complexes dans votre alimentation, car ils aident à fournir de l’énergie à l’organisme. Les grains entiers et les légumineuses sont d’excellents exemples d’aliments qui possèdent des glucides complexes. Cancer de foie traitement naturel.

Ceux qui souffrent de cancer du foie doit également consommer des fruits et légumes régulièrement. Ceci est parce qu’ils sont faciles à digérer et contiennent des vitamines antioxydantes puissantes. Fruits et légumes qui sont bénéfiques pour les patients atteints de cancer du foie sont les pommes, les oranges, les ananas, les cerises, les baies, les raisins, les légumes verts, les pommes de terre, des choux et kiwi-fruits.

Les personnes souffrant d’un cancer du foie devraient éviter de consommer de l’alcool, car il est l’un des déclencheurs primaires de cancer du foie. La recherche a montré que les résultats de la consommation d’alcool dans l’inflammation du foie. Vous devriez aussi éviter de consommer trop de sodium, car elle a un impact négatif sur le fonctionnement du Foie ainsi, aggraver les symptômes du cancer du foie. Cancer de foie traitement naturel.

Cumin

Cancer de foie traitement naturel

Cumin est considéré comme un remède efficace à domicile pour le traitement du cancer du foie. Cela est dû au fait qu ‘il présente de fortes propriétés antioxydantes, qui combat de l’activité de radicaux libres qui sont responsables de l’apparition d’un cancer du foie. Cancer de foie traitement naturel.

Ail

L’ail est considéré comme un remède à la maison efficace pour le cancer du foie. Des études ont montré que l’ail aide à réduire l’inflammation associée à un cancer, en raison du fait qu ‘il présente des propriétés anti-inflammatoires et anti-oxydantes solides. Mâcher de trois à six gousses d’ail chaque jour pour traiter le cancer du foie.

Plus d’informations sur la maladie !

Découvrez notre remède naturel efficace contre le cancer de foie en cliquant ici !

4 réactions sur “ Cancer de Foie : Remède Naturel à Travers les Plantes ! ”

  1. Ping Achalasie Traitement Naturel : Solution 100% Naturelle

  2. Ping Jaunisse traitement naturel : Recette 100% Naturelles !

  3. Ping Stéatose Hépatique Traitement Naturel : Comment se Soigner ?

  4. Ping Odynophagie Traitement Naturel : Solution 100% Naturelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *