Comment Guérir du Sida : Remède Naturel !

Comment guérir du Sida

Comment guérir du Sida est une question qui préoccupe beaucoup de nos jours, surtout les personnes atteintes du virus. Généralement, beaucoup se découragent à cause des idées préconçues sur le virus, faisant état de ce que c’est un mal incurable. Pourtant, de nos jours, des témoignages se font de la bouche des personnes autrefois contaminées par le virus. Comment peut-on alors guérir du VIH ? Lisez mon article pour en savoir davantage.

Contacter le Docteur !

QU’EST-CE QUE LE VIH ?

Comment guérir du Sida : Le VIH est un rétrovirus (virus dont le génome est constitué d’ARN). En effet, le virus contient une enzyme permettant la transcription de son ARN viral en ADN pro-viral. Par la suite, ce dernier peut s’intégrer dans le noyau de la cellule hôte infectée. De plus, le virus attaque les cellules porteuses à leur surface de la molécule CD4 et en particulier une catégorie de lymphocytes (lymphocytes T CD4). Ces cellules ont pour rôle de coordonner la réponse immunitaire en cas d’infection.

Pour se propager, le VIH va utiliser les cellules humaines hôtes présentant le marqueur CD4, s’y accumuler et aussi se diffuser dans l’organisme. Il détruit les lymphocytes T CD4. Ainsi donc, il est responsable d’un affaiblissement chronique du système immunitaire qui, à son tour, rend les personnes atteintes vulnérables aux infections et à certains cancers. Premièrement, la personne a le VIH sans être malade : elle est séropositive.

Comment guérir du Sida : Puis, généralement après des années et en l’absence de traitement, la quantité de lymphocytes CD4 diminue de façon importante. L’organisme n’est plus en mesure de combattre le VIH, l’ensemble du système immunitaire devient défaillant et la personne présente des pathologies caractéristiques du sida (syndrome d’immunodéficience acquise).

Comment guérir du Sida

Comment guérir du Sida : Les voies de transmission

Le VIH peut se transmettre par le contact étroit et non protégé avec certains liquides biologiques d’une personne infectée tels que :

  • le sang,
  • le lait maternel,
  • le sperme et les sécrétions vaginales.

Comment guérir du Sida : Le risque de transmission existe déjà dès le stade précoce de l’infection et persiste sur la vie de la personne infectée. Cependant, il est très faible si la charge virale, c’est-à-dire le nombre de copies du virus retrouvé dans un millilitre de sang, est bien contrôlée.

De plus, la transmission peut avoir lieu entre la mère et l’enfant au cours d’une grossesse, pendant l’accouchement et lors de l’allaitement.

Comment guérir du Sida : Le risque d’infection est plus important pendant un accouchement par voie basse, mais grâce aux nouvelles dispositions, le taux de transmission mère-enfant du VIH‑1 est réduit.

En cas de transfusion sanguine, le risque de transmission est extrêmement faible grâce à la sélection des donneurs et à la recherche des anticorps et du virus dans les dons de sang. De même, les protocoles en vigueur rendent le risque de transmission à des professionnels de santé extrêmement faible.

VIH Sida Traitement Naturel

Comment guérir du Sida : La phytothérapie est un domaine qui fait des merveilles dans le traitement et la guérison des maladies à travers les plantes médicinales. Ainsi donc, notre centre, dans le souci d’aider les personnes atteintes du VIH-Sida, a conçu un remède naturel efficace contre la pandémie. Le traitement a pour rôle, en un premier temps, de renforcer votre système immunitaire, puis d’agir progressivement sur l’élimination de votre charge virale. Au bout du compte, notre traitement naturel contre le VIH-SIDA vous guérit complètement de la maladie.

Enfin, le traitement naturel contre le VIH Sida que je vous recommande, permet aux personnes séropositives de se débarrasser de ce virus sans avoir à consommer à vie des antirétroviraux qui ne font que leur causer des effets indésirables difficilement gérables.

Pour vous procurer ce bon traitement efficace, veuillez nous écrire ou nous appeler sur le +22999300300.

Voir plus :

Amylose traitement naturel

Calculs rénaux traitement naturel

www.ndiasante.com

www.remedebio.com

Ejaculation précoce traitement naturel

Traitement hydrocèle testiculaire

Remède naturel hépatite B

Kyste de l’épididyme traitement naturel

3 réactions sur “ Comment Guérir du Sida : Remède Naturel ! ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *