Ejaculation Précoce : Découvrir l’Astuce Magique !

Ejaculation précoce traitement naturel

Ejaculation précoce traitement naturel : Une éjaculation est qualifiée de précoce ou prématurée lorsqu’elle est incontrôlée et survient trop tôt pour permettre un rapport satisfaisant. On parle d’éjaculation précoce lorsqu’elle intervient avant la pénétration ou une à deux minutes après la pénétration si elle a lieu. A travers cet article, découvrez les astuces naturelles simples mais efficaces contre ce dysfonctionnement.

Notre Contact !

A partir de quand peut-on parler d’éjaculation précoce ?

On parle d’éjaculation précoce quand celle-ci intervient avant 3 ou 4 mouvements de va-et-vient. En effet, un coït dure normalement entre 6 à 7 minutes. L’éjaculation précoce peut aussi survenir avant la pénétration, ou juste au moment de la pénétration. Pour être considéré comme éjaculateur précoce, il faut que le problème soit vraiment récurrent. Ejaculation précoce traitement naturel.

Alors, ce qu’il faut bien savoir, c’est que ce n’est pas une maladie. Pour l’homme, c’est même génétiquement programmé par la nature. Autrefois, le but du rapport sexuel était l’accouplement pour la survie de l’espèce. De ce fait, il n’y avait pas de notion de durée ou de plaisir. Au fil du temps, cela s’est modifié, et maintenant c’est la recherche de plaisir qui prime.

Lire mon article sur le traitement de l’Infertilité Masculine !

Ejaculation précoce traitement naturel

Les Différents Types d’éjaculation Précoce

Ils sont au nombre de deux (02).

  • L’éjaculation précoce primaire innée : rapide et quasiment systématique, elle va persister tout au long de la vie de la personne, et peut même s’aggraver avec le temps. Elle concerne les 2/3 des personnes qui souffrent d’éjaculation précoce. 
  • L’éjaculation précoce secondaire acquise : elle se produit après des relations sexuelles dites normales. Elle s’installe chez l’homme à cause de multiples raisons : anxiété de la performance, dysfonction érectile, hyperthyroïdie, arrêt de médicaments, problèmes dans le couple. Ejaculation précoce traitement naturel.

Ejaculation Précoce Traitement Naturel : Les Causes

Généralement, l’éjaculation précoce est due à un manque de contrôle. Bien vrai qu’il existe parfois des causes physiologiques, mais ce n’est absolument pas la majorité des cas, et cela relève alors du domaine médical. Il peut s’agir

  • d’une trop grande quantité d’hormones produite par la thyroïde,
  • d’une hypersensibilité du gland,
  • d’un prépuce trop court, mais aussi d’une infection,
  • d’une inflammation de l’urètre ou de la prostate. Ejaculation précoce traitement naturel.

L’éjaculation précoce peut aussi intervenir quand un couple vient d’avoir un bébé, l’homme peut alors voir sa compagne davantage comme une mère que sa partenaire. Bref, il existe une multitude de raisons possibles. On croit que le fonctionnement psychologique de l’homme est simple, mais ce n’est pas le cas. La virilité masculine repose sur l’érection et l’éjaculation. De ce fait, un homme qui n’a pas confiance en lui peut se sentir diminué.  Ejaculation précoce traitement naturel.

Le Recours à la Phytothérapie

Une dose hebdomadaire ou quotidienne de plantes médicinales, en particulier celles dont les principes actifs sont efficaces dans le domaine, peut traiter l’éjaculation précoce en augmentant l’endurance sexuelle et en améliorant l’énergie. Ce traitement peut, de même, améliorer efficacement les performances sexuelles en augmentant considérablement le temps d’éjaculation.

Pour vous procurer ce traitement miracle; 100% naturel, merci de nous joindre en cliquant sur J’AI BESOIN DE CE REMEDE ! Nous livrons dans tous les pays du monde et nos traitements ont prouvé leur efficacité sur bon nombre de patients nous ayant contacté.

En savoir plus :

Remède naturel hépatite B

Traitement naturel de la varicocèle

Traitement naturel sinusite

Remède naturel paralysie

Pour en savoir plus sur l’hépatite B, cliquez ici

traitement naturel contre la TOXOplasmose

soigner naturellement la septicémie

traitement naturel de l’insuffisance rénale

hydrocèle testiculaire : traitement naturel

infertilité masculine et féminine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *