Hépatite B sévère: Je suis guérir

Hépatite B. L’hépatite B est une grave infection du foie causée par le virus de l’hépatite B (VHB). Chez certaines personnes, l’infection par l’hépatite B peut devenir chronique et durer six mois ou plus. L’hépatite B chronique augmente le risque de développer une insuffisance hépatique, un cancer du foie ou une cirrhose (une maladie qui cicatrise de façon permanente le foie).
La plupart des adultes atteints d’hépatite B se rétablissent complètement, même si leurs signes et symptômes sont graves. Les nourrissons et les enfants sont plus susceptibles d’avoir une infection chronique (à long terme) par le mal.

Contacte

La pathologie  peut être prévenue par un vaccin, mais il y a pas de remède contre ce mal. Si vous êtes infecté, vous pouvez empêcher la propagation du virus à d’autres personnes en prenant certaines précautions.

Hépatite B
Hépatite B

Hépatite B: Symptôme

Les signes et les symptômes de l’hépatite B peuvent varier de légers à graves. Il apparaît généralement environ 1 à 4 mois après l’infection, mais peut être observé environ 2 semaines après l’infection. Certaines personnes, généralement de jeunes enfants, peuvent ne présenter aucun symptôme.

Les signes et symptômes comprennent :

Douleur d’estomac
urine foncée
Chauffer
douleur articulaire
perte d’appétit
nausée et vomissements
faiblesse et fatigue
jaunissement de la peau et du blanc des yeux (jaunisse)

Hépatite B: Cause

Il est causée par le virus de l’hépatite B (VHB). Le virus se transmet d’une personne à l’autre par le sang, le sperme et d’autres fluides corporels. Il ne se transmet pas par les éternuements ou la toux.

Les moyens courants de propager le VHB sont :
contact sexuel. Il peut être transmise lors de rapports sexuels non protégés avec une personne infectée. Le virus peut être transmis lorsque du sang humain, de la salive, du sperme ou des sécrétions vaginales pénètrent dans l’organisme.  Partager l’aiguille; Le VHB se transmet facilement par des aiguilles et des seringues contaminées par du sang infecté. Le partage d’accessoires pour les médicaments IV augmente le risque .
Traitement des remèdes naturels contre le mal : piqûre d’aiguille accidentelle. L’hépatite B est une préoccupation pour les travailleurs de la santé et toute personne qui entre en contact avec du sang humain.

Traitement naturopathique de l’hépatite B : de la mère à l’enfant. Les femmes enceintes infectées par le VHB peuvent transmettre le virus à leur bébé lors de l’accouchement. Cependant, dans la plupart des cas, les nouveau-nés peuvent être vaccinés pour prévenir l’infection. Si vous êtes enceinte ou envisagez de devenir enceinte, parlez à votre médecin de la possibilité de passer un test de dépistage .

Hépatite B aiguë et chronique

La maladie peut être de courte durée (aiguë) ou de longue durée (chronique). Remèdes naturels pour le traitement de la pathologie : Les infections aiguës à l’hépatite B durent moins de 6 mois. Votre système immunitaire sera probablement en mesure d’éliminer le virus de l’hépatite B aiguë de votre corps et vous devriez être complètement rétabli en quelques mois. peut entraîner des infections chroniques.
L’hépatite B chronique dure plus de 6 mois. Il persiste parce que votre système immunitaire ne peut pas combattre l’infection. L’infection chronique par cette virus peut durer toute une vie et éventuellement conduire à des maladies graves telles que la cirrhose et le cancer du foie.

Plus vous contractez l’hépatite B jeune, plus le risque d’infection chronique est élevé, en particulier chez les nouveau-nés et les enfants de moins de cinq ans. Les infections chroniques peuvent passer inaperçues pendant des décennies jusqu’à ce qu’une personne développe une maladie hépatique grave.

Hépatite B
Hépatite B

Complication

L’infection chronique par le VHB peut entraîner de graves complications telles que :

Cicatrices du foie (cirrhose). L’inflammation associée à l’hépatite B peut entraîner une cicatrisation étendue du foie (cirrhose), ce qui peut affecter la capacité du foie à fonctionner correctement. cancer du foie. Les personnes atteintes d’une infection chronique par l’hépatite B ont un risque accru de cancer du foie.
Insuffisance hépatique. L’insuffisance hépatique aiguë est l’arrêt des fonctions vitales du foie. Lorsque cela se produit, une greffe de foie est nécessaire pour maintenir la vie. Autres termes. Les patients atteints d’hépatite B chronique peuvent développer une maladie rénale et une inflammation des vaisseaux sanguins.

Traitement naturel

Avec nous vous avez un traitement naturel de l’hépatite. Veuillez nous contacter ICI

Précaution

Voici d’autres façons de réduire votre risque de contracter le VHB :

Connaître le statut VHB de chaque partenaire sexuel. N’ayez pas de rapports sexuels non protégés à moins d’être sûr que votre partenaire n’a pas le VHB ou une autre maladie sexuellement transmissible.
Si vous n’êtes pas sûr de l’état de votre partenaire, utilisez un nouveau préservatif en latex ou en polyuréthane à chaque rapport sexuel. Les préservatifs peuvent réduire le risque de contracter le VHB, mais ils ne peuvent pas l’éliminer complètement.
N’utilisez pas de drogues illégales. Si vous consommez des drogues illicites, demandez de l’aide pour arrêter. Si vous ne pouvez pas arrêter, utilisez une aiguille stérile chaque fois que vous vous injectez une drogue de rue. Ne partagez pas les aiguilles.
Soyez prudent avec les piercings et les tatouages. Pour les piercings et les tatouages, recherchez une entreprise réputée. Découvrez comment nettoyer votre appareil. Assurez-vous que le personnel utilise des aiguilles stériles. S’il n’y a pas de réponse, veuillez trouver un autre magasin.
Renseignez-vous sur les vaccins contre l’hépatite B avant de voyager. Discutez avec votre médecin de la possibilité de vous faire vacciner avant de vous rendre dans une région où ce mal est endémique. Habituellement administré en une série de 3 injections sur 6 périodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *