Hépatite C Traitement Naturel : Tout Savoir !

Hépatite C traitement naturel

Hépatite C traitement naturel : L’hépatite C est une infection du foie d’origine virale principalement transmise par le sang. Elle peut rester longtemps sans provoquer de symptômes et dans 80 % des cas évolue vers une hépatite chronique. Son dépistage a pour objectif de proposer un traitement aux personnes infectées. En effet, des antiviraux permettent désormais de guérir 95 % des patients traités.

Nous joindre ici !

Hépatite C : en quoi consiste-t-elle ?

L’hépatite C est une infection chronique qui s’attaque aux cellules du foie entraînant l’inflammation de cet organe. C’est un virus qui se loge dans le sang et figure parmi les maladies à déclaration obligatoire. Ainsi, il peut demeurer actif environ cinq à sept semaines à l’air libre. Cette infection guérit souvent chez 20% des personnes atteintes, mais elle apparaît comme une maladie chronique dans 80% des cas.

De même, le virus de l’Hépatite C (VHC) peut survivre pendant des années dans le corps humain en étant asymptomatique. Cependant, la personne infectée peut contaminer d’autres personnes sans s’en rendre compte. Si cette infection n’est pas diagnostiquée à temps et traitée, elle peut avoir des conséquences graves comme la cirrhose voire le cancer de foie. Hépatite C traitement naturel.

Une fois le virus envahi le foie, il se multiple puis change régulièrement d’aspect afin d’échapper au processus de défense immunitaire. Il existe en tout six génotypes d’Hépatite C nommée 1 à 6, de même qu’un grand nombre de sous-types. Ainsi, chaque cas a un aspect particulier et c’est un médecin spécialisé qui doit l’évaluer afin de donner des conseils appropriés.

Lire mon article sur le cancer du pancréas !

Hépatite C Traitement Naturel : Transmission

L’hépatite C est transmise par le sang, les produits sanguins ou du matériel (mal désinfecté) qui a été en contact avec du sang. L’hépatite chronique est souvent diagnostiquée de nombreuses années après l’infection, lorsqu’elle a évolué d’une hépatite de faible degré vers une cirrhose ou un cancer du foie.

Voici donc les situations à risque :

  • le partage d’une seringue non stérile,
  • la réalisation d’un tatouage ou d’un piercing avec un matériel insuffisamment désinfecté,
  • les relations sexuelles présentent un risque lorsqu’il y a contact avec du sang : pendant les règles, rapport anal, sadomasochisme…,
  • le risque de contamination de la mère à l’enfant lors de l’accouchement est estimé entre 2 et 5%.

Dans 30% des cas, la cause de la contamination est inconnue. Hépatite C traitement naturel.

Traitement naturel de l’arthrose !

Hépatite C traitement naturel

Quels sont les Symptômes ?

Si vous avez des symptômes (au début), ils sont habituellement légers et peuvent inclure :

  • fatigue,
  • léthargie,
  • nausées,
  • diminution de l’appétit,
  • douleur abdominale et
  • jaunisse.

Avec le temps, le virus peut disparaître de lui-même et vous n’êtes plus infecté. Cela survient chez environ 25 personnes infectées par l’hépatite C sur 100. Si le virus ne disparaît pas après six mois, vous avez une infection chronique. Cela survient chez environ 75 personnes infectées par l’hépatite C sur 100. Hépatite C traitement naturel.

Si votre hépatite C est chronique, dans trois cas sur quatre, vous n’aurez, avec le temps, que des lésions très légères à modérées à votre foie. Cependant, dans un cas sur quatre, l’hépatite C chronique peut entraîner des problèmes plus graves incluant

  • la cirrhose,
  • une insuffisance hépatique et
  • un cancer du foie sur une période de 25 à 30 ans.

Vous êtes plus susceptible de développer une cirrhose si vous consommez de l’alcool, êtes obèse, êtes un homme, avez été infecté après l’âge de 40 ans, avez un autre type de maladie du foie ou avez une autre infection chronique comme le VIH ou l’hépatite B en plus de l’hépatite C. Hépatite C traitement naturel.

Cancer du colon traitement naturel !

Traitement Naturel

Le fait de supprimer le virus ne signifie pas que l’on guérit forcément des dommages causés au foie, il faut différencier ces deux aspects. L’atteinte du foie peut régresser si elle est peu étendue, mais ce n’est pas toujours le cas. Il faut alors soigner la cirrhose ou le cancer du foie avec un traitement efficace, de surcroît, un traitement naturel.

Pour vous procurer notre remède naturel efficace contre l’Hépatite C, veuillez cliquer sur JE VEUX CE REMEDE !

Pour en savoir plus sur l’hépatite b, cliquez ici

Traitement naturel insuffisance rénale aigue

Remède naturel rate

Traitement naturel stérilité féminine

Remède naturel stérilité masculine

traitement naturel contre l’hépatite b

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *