Leucémie Traitement : Dites Stop Au Cancer du Sang

Leucémie Traitement

Leucémie Traitement : remède efficace à base de plantes pour guérir de ce cancer des tissus dont la fonction est de fabriquer les cellules du sang. Chaque année, dans le monde, de plus en plus de personnes sont touchées par le cancer de sang, plus particulièrement aux deux extrêmes de la vie : enfants, jeunes adultes et personnes âgées.

Vous pouvez nous joindre ici !

Les Familles de Cancers du Sang

Le cancer du sang est une maladie caractérisée par l’augmentation de la quantité de globules blancs dans le sang. A cet effet, on distingue 3 grandes familles de cancers du sang :

  • les leucémies, caractérisées le plus souvent par la présence de cellules anormales circulant dans le sang ;
  • les myélomes, qui se manifestent notamment par des lésions osseuses,
  • et les lymphomes, qui touchent principalement les ganglions.

Chacune de ces familles recouvre une multitude d’entités distinctes dont le pronostic et le traitement peuvent être très différents. Pour le cas précis de notre article, nous parlerons exclusivement de la Leucémie.

Leucémie traitement

Leucémie Traitement : Définition

La leucémie est une maladie qui se caractérise par la production d’un grand nombre de globules blancs immatures qui, s’ils quittent la moelle osseuse et circulent dans le sang, peuvent envahir tous les organes. On parle parfois de cancer du sang.

Ainsi, quatre principaux types de leucémies se distinguent, chacune nécessitant une thérapie différente :
Par ailleurs, il existe de nombreux patients atteints d’une leucémie à évolution lente qui ne présentent aucun symptôme. En revanche les types de leucémies qui se développent rapidement peuvent déclencher divers symptômes.

 

Leucémie Traitement : Les Facteurs de Risque

Tout ce qui peut faciliter le développement d’un cancer du sang, est considéré comme un facteur de risque. Toutefois, la présence ou l’exposition à un de ces facteurs chez une personne n’implique forcément pas qu’elle risque de contracter un cancer du sang.
A contrario, un cancer peut survenir chez une personne ne présentant aucun de ces facteurs de risque. Suivant le type de cancers, ces facteurs peuvent être plus ou moins importants voire hors de propos.

Leucémie traitement

Les causes établies du cancer du sang

Parmi les facteurs reconnus, il y a :

  • les traitements par chimiothérapie ou radiothérapie d’un précédent cancer,
  • un système immunitaire déficient en raison de la prise de médicaments immunosuppresseurs, d’une infection par le VIH, des pathologies liées au système immunitaire (maladie auto immune, immunodéficience…),
  • le surpoids,
  • le tabagisme,
  • des maladies génétiques comme le syndrome de Down, le syndrome de Li-Fraumeni, l’anémie de Fanconi, l’ataxie-télangiectasie, le syndrome de Bloom,
  • l’exposition à certaines substances chimiques ou physiques. L’exposition au benzène ou au rayonnement ionisant dans un cadre professionnelle peut entraîner la requalification d’une leucémie en maladie professionnelle,
  • certains virus comme le virus d’Epstein-Barr ou de l’hépatite (C, principalement).
Leucémie traitement

Leucémies : Symptômes et Diagnostic

Les symptômes de la leucémie sont provoqués par un abaissement de la quantité de certaines cellules dans le sang en raison de la prolifération excessive des cellules leucémiques. Lorsque le nombre de globules rouges connaît une diminution, une anémie peut s’installer, ce qui se traduit par une pâleur excessive et un essoufflement. De même, le manque de plaquettes peut entraîner des saignements sévères. Quant à la réduction des globules blancs, elle augmente le risque d’infection.

De façon générale, on peut noter les symptômes suivants :

Dans tous les cas, il n’y a qu’une prise de sang qui puisse permettre d’établir un hémogramme précis, c’est-à-dire une évaluation de la quantité et de la qualité des globules blancs, des globules rouges et des plaquettes. Si le nombre et/ou l’aspect des cellules sanguines est anormal, une analyse de la composition de la moelle osseuse (un myélogramme), sera facile à l’établissement du diagnostic en déterminant le type de leucémie (myéloïde ou lymphoblastique).

Par ailleurs, des examens complémentaires par imagerie IRM, scanners, seront prescrits uniquement dans certaines situations afin d’évaluer l’étendue de la maladie hors du système sanguin : dans le foie, la rate, les ganglions ou d’autres organes.

C’est seulement à ce stade qu’un traitement convenable peut être administré au patient.

 

Leucémie Traitement : Notre Remède

Pour commencer, il est important de préciser que le but du traitement de la leucémie consiste à détruire toutes les cellules cancéreuses et de les libérer ainsi des symptômes dangereux. La guérison n’est possible que par le traitement de la leucémie; de surcroît, un traitement naturel. Pour les formes aiguës, un début de traitement immédiat est nécessaire. Ainsi, il permettra de purifier et de débarrasser le sang des cellules cancéreuses jusqu’à la moelle osseuse.

De ce fait, nous vous proposons la Thérapie 101, pour un traitement naturel de la leucémie , un remède conçu par nos phytothérapeutes afin de vous aider à dire stop au cancer du sang.

Pour tous vos besoins en terme de santé, nous sommes disponibles pour vous administrer le meilleur traitement qui convient à ce dont vous souffrez. Prière nous contacter au +22999300300 (Appel / WhatsApp).

Visitez aussi :

www.ndiasante.com

www.remedebio.com

www.tisaneafricaine.net

www.fadhila-bio.com

 

4 réactions sur “ Leucémie Traitement : Dites Stop Au Cancer du Sang ”

  1. Ping Leucémie Aiguë Myéloïde : Symptômes, Diagnostic, Traitements

  2. Ping Myélome Multiple : 10 choses à Savoir !

  3. Ping Mélanome traitement naturel 24 : Solutions Efficaces

  4. Ping Cancer de Foie Traitement Naturel : 05 Remèdes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *