Tomber Naturellement Enceinte : Astuces Clés !

tomber enceinte naturellement

Tomber enceinte naturellement : Tomber enceinte est un désir présent dans beaucoup de couples. Cette volonté est souvent nourrie de désespoir surtout lorsque beaucoup de vaines tentatives ont été faites. Stress, angoisse, pleurs sont le quotidien de bon nombre de femmes et d’hommes. Pourtant il existe des solutions naturelles rassurantes et efficaces. A travers cet article que je vous propose, découvrez les astuces naturelles et le remède efficace que vous recommande le site Tisane Africaine !

Me joindre !

Qu’est-ce qui Cause des Difficultés de Tomber Enceinte ?

La difficulté à concevoir est un problème qui prend de l’ampleur de jour en jour. Plusieurs sont les raisons qui peuvent être à la base de cela. Suivant les conditions médicales, le médecin saura vous dire ce qui est à la base de cette infertilité féminine. Ainsi donc, il peut s’agir de :

Par ailleurs, parlant de couple, il ne faudrait pas oublier l’homme également. Ainsi, l’oligospermie ou le faible nombre de spermatozoïdes est le principal moteur de l’infertilité masculine et peut survenir pour de nombreuses raisons différentes. En voici quelques-unes :

  • abus d’alcool,
  • anomalies dans la production de sperme,
  • produits chimiques toxiques,
  • infection dans la prostate,
  • tabagisme excessif,
  • IST telles que la trichomonase et la chlamydia,
  • Conduit de sperme endommagé,
  • Utilisation de stéroïdes,
  • Sperme infecté,
  • Certains médicaments. Tomber enceinte naturellement.

Dans le cas où ni vous, ni votre partenaire ne souffrez d’aucune de ces conditions médicales citées, vous n’avez donc aucune chance avec la médécine conventionnelle. Cependant, ce n’est pas la fin du monde : la médécine traditionnelle a mille et une solutions naturelles naturelles pour vous aider à concevoir.

tomber enceinte naturellement

Astuces pour Tomber Enceinte Naturellement

Adopter une bonne attitude

L’optimisme et la sérénité sont deux attitudes importantes pour la femme qui désire tomber enceinte naturellement. De plus, bannir le découragement de ses pensées et surtout se rappeler que les grandes réussites succèdent à de nombreux échecs. Par conséquent, gardez le moral et surtout, oubliez les calendriers et courbes de température. Autrement dit, faites le vide dans votre esprit !

Éliminer les éléments nuisibles à la fertilité 

Le tabac est un élément qui peut nuire à vos chances de tomber enceinte naturellement. En effet, il pourrait abaisser la fertilité féminine entre 10 et 40% par cycle. Quant à l’alcool, il peut engendrer des cycles irréguliers, voire même, dans certains cas, des cycles anovulatoires. Enfin, la caféine, en quantité trop importante, augmenterait le risque de fausse-couche.

Le stress, quant à lui, agit énormément sur la fertilité. En effet, il influence, non seulement la libido, mais peut aussi déclencher une sécrétion d’hormones compliquant l’ovulation ! En cas de stress important, l’hypophyse sécrète, en effet, de la prolactine. Une hormone qui, présente en trop grande quantité, peut perturber l’ovulation chez la femme et l’homme.

Faire l’amour régulièrement

Donnez vous toutes les chances pour tomber enceinte naturellement. Ainsi, ne limitez pas le sexe. Vous devez faire l’amour autant de fois que possible. Ceci vous évitera d’avoir les yeux sur votre calendrier de cycles. Il est recommandé de faire l’amour tous les deux ou trois jours par semaines, en dehors des règles. La spontanéité est, en effet, bien souvent gage de fertilité !

Les Plantes Efficaces pour Tomber Enceinte Naturellement

Boire une infusion à base d’ail, de gingembre et de miel

L’ail et le gingembre sont très connus et célèbres pour favoriser la grossesse. Ainsi, en prenant une boisson chaude d’ail et de gingembre avec un peu de miel, vous vous donnez plus de chances de tomber enceinte. Pour réaliser cette recette :

  • pelez un morceau de gingembre frais et écrasez 7 gousses d’ail,
  • plongez le tout dans une casserole, remplie d’eau chaude frémissante,
  • laissez infuser les ingrédients pendant 15 minutes, puis filtrez la décoction obtenue,
  • enfin, ajoutez 3 cuillères de miel sauvage, et le tour est joué !

La Gattilier

Egalement connue sous le nom de vitex, la gattilier est l’un des meilleurs remèdes maison pour tomber enceinte naturellement. En effet, elle a pour mission d’améliorer l’ovulation et de traiter le déséquilibre hormonal qui conduit à l’infertilité. De même, la plante est un bon recours dans le traitement du SOPK chez les femmes.

Les Dattes

Très bon remède remontant à l’origine de l’Ayurveda, les dattes sont une riche source de minéraux et de vitamines et sont bonnes pour augmenter les chances de conception. Les dattes peuvent même aider à produire des résultats favorables chez les femelles pendant l’accouchement.

Le Vinaigre de Cidre de Pomme

Le vinaigre de cidre de pomme est un excellent remède naturel pour aider à tomber enceinte naturellement et rapidement. Il a la capacité de se débarrasser des toxines corporelles et d’équilibrer les hormones. Le vinaigre de cidre de pomme a un pH acide mais il a un effet alcalinisant sur le corps. Il maintient le pH alcalin de votre environnement vaginal et salivaire.

De plus, le vinaigre de cidre de pomme peut également lutter contre l’infection à candida qui provoque l’infertilité. Pour utiliser du vinaigre de cidre de pomme, ajoutez-en deux cuillères à café dans l’eau. Ajoutez du miel et buvez cette solution deux fois par jour. Vous pouvez également ajouter ce vinaigre dans votre baignoire et y tremper pendant une demi-heure.

 La Racine de Maca

Cette plante a des propriétés équilibrantes hormonales. En effet, son utilité augmente la fertilité et génère des effets positifs sur la vitalité. De plus, il peut également augmenter les niveaux d’œstrogène et de progestérone.

De plus, la racine de Maca est possède une riche source de fer qui est d’ailleurs, un constituant important pour tomber enceinte naturellement. Obtenez la poudre de racine de maca et mélangez-en une demi-cuillère à café dans un verre d’eau. Bien mélanger et boire tous les jours. C’est l’un des meilleurs remèdes naturels à concevoir mais ne l’utilisez pas pendant la grossesse.

 

Notre centre de phytothérapie dispose d’un puissant remède naturel pour vous aider à effectivement tomber enceinte et pouvoir connaître la joie de la maternité. Pour vous procurer ce remède 100% naturel, cliquez sur GROSSESSES SOLUTIONS NATURELLES !

En savoir plus :

Remède naturel hépatite B

Traitement naturel de la varicocèle

Traitement naturel sinusite

Remède naturel paralysie

Pour en savoir plus sur l’hépatite B, cliquez ici

traitement naturel contre la TOXOplasmose

soigner naturellement la septicémie

traitement naturel de l’insuffisance rénale

hydrocèle testiculaire : traitement naturel

infertilité masculine et féminine

2 réactions sur “ Tomber Naturellement Enceinte : Astuces Clés ! ”

  1. Ping Insuffisance veineuse traitement naturel : 100% Efficace !

  2. Ping Vertus Spirituelles du Petit Cola : Un Magique Stimulant Naturel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *