Traitement de La Varicocèle au Cameroun : Remède Naturel

Traitement de la varicocèle au Cameroun

Traitement de La Varicocèle au Cameroun : un remède naturel que nous vous proposons pour guérir efficacement de cette pathologie. Dans cet article, nous partirons du constat fait au Cameroun par rapport à cette maladie, puis parler de ses symptômes et enfin vous proposer notre remède naturel pour le traitement de la varicocèle au Cameroun.

Merci de nous contacter ici !

 

Traitement de La Varicocèle au Cameroun : le Constat

Le Cameroun est situé en Afrique Centrale, au fond du golfe de Guinée. Il est limité au Nord par le Tchad, à l’Est par la République Centrafricaine, au Sud par le Congo, le Gabon et la Guinée Equatoriale, à l’Ouest par le Nigéria. Avec 237 comme code indicatif, il compte plusieurs grandes villes parmi lesquelles il y a YAOUNDE, la capitale politique du pays avec plus d’un million d’habitants et dont une partie importante présente des symptômes d’infertilité.

Le processus de reproduction nécessite le concours des deux sexes. En effet, chez l’homme, la reproduction est possible grâce aux testicules qui doivent surtout être en bon état. Dans le cas contraire, il peut être dû à la varicocèle. Alors; pour y remédier, voici le traitement de la varicocèle au Cameroun.

 

Traitement de La Varicocèle au Cameroun : Définition

La varicocèle est une dilatation variqueuse des veines (varices) du cordon spermatique (situées dans les bourses, au dessus et autour de chaque testicule). Les veines contiennent des valvules unidirectionnelles permettant le flux du sang, malgré la pesanteur des testicules et du scrotum vers le cœur. Lorsqu’elles ne fonctionnent pas correctement, le sang s’accumule et distend les veines autour du testicule dans le scrotum, ce qui cause l’apparition d’une varicocèle.

Pour le traitement de la varicocèle au Cameroun, cette dilatation est la conséquence d’un mauvais fonctionnement des valves situées dans les veines. En réalité, le sang ne parvient plus à remonter le long des veines, pour rejoindre les veines plus importantes (veine rénale gauche et veine cave inférieure).

 

Circonstances de Découverte de la Varicocèle

Au prime abord, la varicocèle peut ne donner aucun symptôme ou se montrer par une pesanteur dans la bourse, de surcroît en fin de journée et par temps chaud. Lorsqu’elle atteint un certain niveau, le volume de la bourse peut être augmenté.

De façon générale, le côté gauche est plus souvent atteint que le droit. En effet, du côté gauche, les veines spermatiques rejoignent la veine rénale gauche, alors que du côté droit, elles rejoignent la veine cave inférieure. En définitive, les deux côtés peuvent être atteints de façon symétrique ou asymétrique. Souvent, c’est lors du bilan d’une infertilité (difficultés de procréation), que la varicocèle est découverte.

Pour en savoir davantage ou commander un de nos produits, veuillez nous contacter au +22999300300 (Appel / Whatsapp).

Varicocèle : Quel diagnostic ?

Pour le diagnostic de la varicocèle, il suffit de faire un examen non invasif appelé échographie scrotale (des testicules) idéalement réalisée en position allongée et débout. Ainsi, ça permettra rapidement de visualiser la dilatation des veines et de confirmer ou d’infirmer le diagnostic.

Par ailleurs, la palpation peut se faire lors de l’examen clinique. Elle consistera à éliminer d’autres causes possibles de pesanteur, comme une hernie inguinale, une tumeur testiculaire ou un kyste au niveau du cordon spermatique.

 

Traitement de la Varicocèle au Cameroun

Pour le traitement de la varicocèle au Cameroun, nous disposons chez TISANE AFRICAINE, d’un excellent remède conçu à base des plantes médicinales pour traiter efficacement cette pathologie.

Notre thérapie, mise au point par nos phytothérapeutes, vous évite la chirurgie et permet de soigner définitivement la varicocèle testiculaire au niveau des camerounais qui en souffrent. Elle tonifie vos veines pour ainsi, faciliter la circulation qui va s’activer dans les veines et empêche le sang de stagner. Notre thérapie régularise la forme et l’échostructure de vos testicules et corrige les dilations qui entourent le cordon spermatique. Ainsi vous pourrez être en forme et ne plus craindre d’être stérile.

Commandez dès maintenant notre traitement de la varicocèle au Cameroun et dites aurevoir à cette pathologie. Nous sommes joignables via le +22999300300 (Appel ou Whatsapp).

Visitez aussi :

www.ndiasante.com

www.remedebio.com

www.tisaneafricaine.net

www.fadhila-bio.com

www.docteurbio.net

1 réaction sur “ Traitement de La Varicocèle au Cameroun : Remède Naturel ”

  1. Ping Varicocèle traitement naturel: 01 remède

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *